Utilisation sur peau avec psoriasis
Les plaques sont de moins en moins rouge sur le corps
Utilisation sur le visage ma peau est toute douce sans imperfection
En 2 semaines, l'exéma que j'avais est partie, les produits sentent super bons. Je recommande à 100%, ça marche vraiment!!!
Rien à dire, juste que j’ai les cheveux très épais alors c’est pas facile d’appliquer au vu de la texture du produit (mais c’est que pour mon cas) 🙂
Ayant de l’exéma et en ayant tout essayé je suis tombé sur ta vidéo et j’ai directement commander. En 2 jours ma peau est devenu beaucoup plus clean, mes plaques ce sont bien estompé je suis limite choqué et je n’hésiterais pas à recommandé !!!!
Le gommage capillaire est extraordinaire, je le mets deux fois par semaine et mes cheveux sont moins plats et les pellicules ont disparu 😊😊
J’ai eu du mal au début pour bien l’étaler mais désormais c’est plus facile, une petite noisette à la fois et j’exfolie le cuir chevelu … un vrai moment de détente 😍😍😍
Je recommande vivement et merci wayya pour tous vos produits naturels 🙏
Très fondant sur la peau, répare ma peau en douceur !
Pas d’odeur, pas d’irritation.
Je recommande !
J’ai acheté cette crème pour traiter un eczéma assez sévère sur les bras, mais malheureusement elle n’a pas été efficace dans mon cas. Je n’ai constaté aucune amélioration après utilisation
Il n’y a pas de mots...
Elle a sauvé la peau de mon fils , alors que depuis sa naissance j’ai tout essayé contre l'eczéma...
Et depuis l'année dernière ( ou un peu plus je ne sais plus) que j'utilise celle ci...c’est franchement un bonheur.
Mon fils dit toujours " la dame a la crème magique )🥰🥰
Cette crème hydratante est vraiment super, ma peau est douce, je ne veux plus en changer
Cette huile est parfaite pour les cheveux, ils sont doux et soyeux
Incroyable, je ne m'en passe plus. La sensation sur la peau est tellement agréable, douce et soyeuse sans laisser d'effet gras ou lourd. Je l'utilise matin et soir et j'en suis ravie!!!
Ma routine préférée depuis plusieurs mois ! Un vrai bonheur pour ma peau à la sortie de la douche et le matin avant de commencer ma journée ! Moi qui a de gros pb d’eczema cet hivers ca n’a m’a pas gâché la vie ! Merci pour ces bon produits ! Je recommande fortement pour ceux qui hésitent encore !
C’est déjà ma quatrième commande, et je peux enfin dire que j’ai trouvé le produit parfait pour la peau délicate et l’eczéma de ma fille de 4 ans!
J'ai découvert cette chantilly de karité en cadeau d'anniversaire, j'en suis fan et je la recommande. Je l'utilise tous les jours en massage pour les ongles, mains, corps et parfois pour les cheveux. Le pot de 120ml dure longtemps, et l'odeur est addictive. Bref j'adore !
Excellent produit pour soulager l eczema en pleine crise de mon fils.
Le soulage immédiatement et les démangeaisons se calent aussi.
Jai une peau grasse a la fois sensible. J adore cette chantilly. Jutilisais la nature et la je viens de prendre les différents parfum elles sont toutes a craquer
Mon produit favoris !
Je m’en sert uniquement pour le visage, elle pénètre très rapidement, ne laisse pas de film gras
Et surtout mon teint est plus éclatant, ma peau est beaucoup plus lisse.
Je recommande très fortement
Franchement je l’utilise tous les jours depuis une semaine, et waouw la qualité de ma peau !
Cette huile est un pur moment de douceur au moment de la mettre et je ne vous parle même pas des effets à très court terme … une peau repulpée et même à mon grand âge. Une pure pépite que j’aurai aimé découvrir bien avant ♥️
